lundi 19 mai 2014

Atelier "gérer l'adolescence"




Pour quoi participer à cet atelier?


  • Je veux aider mon ado à appréhender sa vie d'adulte. 
  • Je veux l'accompagner en étant sur qu'il fera les bons choix
  • Je veux éviter ou sortir des conflits de générations
  • Je veux lui faire comprendre ce qui est important pour sa vie d'adulte
  • Je veux le comprendre et lui montrer que je suis la pour l'couter et le conseiller

Pour qui?


Tous parents d'adolescents souhaitant accompagner au mieux son enfant vers la sortie de l'âge adulte et ce qu'il y ai présence de conflits parents/ado ou non. 

Contenu


L'adolescence est une période de changement et qui dis changement dis crise. Qu'elle soit visible et perceptible ou non, cette crise est bien présente. En tant que parents vous devez savoir ce qu'est l'adolescence et comment la gérer. Cet atelier vous donnera clés de compréhension et outils pratiques pour que vous puissiez accompagner au mieux votre enfants vers sa vie d'adulte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quel est votre avis? réagissez ici