vendredi 30 mai 2014

invitation à la conférence gratuite de l'atelier des parents

Nous avons le plaisir DE VOUS OFFRIR UNE INVITATION  à notre conférence. 

Cette conférence sera l'occasion de découvrir la méthode proposée par l'atelier. Vous y découvrirez comment: MENEZ VOS ENFANTS VERS LE BONHEUR, L'AUTONOMIE ET LA REUSSITE, TOUT EN PRENANT DU TEMPS POUR VOUS. 


Je vous exposerai de façon simple les tenants et aboutissants de cette méthode et vous en présenterai les outils. Mon intervention sera suivie d'un temps d'échanges. 

Deux dates: samedi 14 juin de 10H à midi  et mardi 17 juin de 19h a 21H 

Lieu: Casablanca      
                                                                                                           


5 commentaires:

  1. Bonjour Pascal et toutes mes félicitations pour cette belle initiative. En tant que parent, je suis fort intéressée et je souhaite plein succès au blog. A plus,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arlette, je vous remercie vivement, c'est très encourageant. Aura-t-on le plaisir de vous voir à la conférence?

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Où aura lieu cette conférence?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conférence a lieu à Casablanca. La dernière session est demain mardi 17 juin de 19h à 21H. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "inscription ici" en haut et vous recevrez les détails

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Quel est votre avis? réagissez ici