lundi 19 mai 2014

Atelier "Comprenez le et faîtes vous entendre grâce à la psychologie de la communication"

Pourquoi participer à cet atelier?



  • Comprendre ce que mon enfant ne parvient pas à me dire
  • Expliquer ses caprices ou ses comportements inacceptables
  • Développer l'aptitude réflexive de mon enfant
  • Développer sa confiance en lui
  • Me faire comprendre et écouter
  • Etre identifié par mon enfant comme LA personne à qui se confier pour obtenir les bons conseils

Pour qui? 


Que vous rencontriez ou non des situations difficiles avec vos enfants, cet atelier vous aidera soit à prévenir, soit à guérir les difficultés relationnelles et de communication. 


Contenu


Comprendre quelqu'un, surtout ses enfants, peut vous paraître facile, pourtant la vie quotidienne vous montre que ce n'est pas aussi simple. Si votre enfant est timide, qu'il manque de confiance en lui, qu'il fait des caprices, ment ou ne respecte pas les règles, vous avez la des signes vous indiquant que la communication entre vous et vos enfants n'est peut être pas aussi efficace que ce qu'elle devrait être.

A partir de mes connaissances en psychologie de la communication (ici), je vous ai préparé des outils simples et efficaces auxquels je vous formerai et que vous pourrez mettre en pratique directement à la sortie de l'atelier. Ces outils vous permettront de comprendre vos enfants et de vous faire écouter par eux, mais aussi plus généralement par toute autre personne. 

En effet, ces outils de coach et de psychologue, que vous maîtriserez à la sortie de mon atelier, amélioreront vos relations aussi bien en famille que dans la vie de tous les jours ou au travail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quel est votre avis? réagissez ici